• Elle a des atouts sérieux ... pour des regards appuyés ...

    N’en déplaise à Marlène Schiappa, tout ce qui est exposé au public peut être regardé : les passants, les oiseaux, les nuages, les vagues déferlantes sur les plages, et même les décolletés profonds s’il y a… Alors d’accord, une certaine retenue s’impose, comme pour la Joconde au Louvre, on ne touche pas, du moins sans avoir demandé – et obtenu – la permission. Et le choix d’une tenue ne vaut pas autorisation. Mais vous ne vous faites pas chier avec votre loi à la con. Vos amendes puritanistes à deux balles, on s’en fout.
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article38672

    Quant à vous, si les regards sur vos décolletés vous gênent à ce point, enfilez un col roulé et arrêtez de nous emmerder. Sans blague, vous continuez vos conneries et on va tous passer aux sifflements (ils n’auront vraiment plus rien de sexuel, rassurez-vous) ! Mais il y a pire, cette ministre, dont on dit qu’elle aurait qui écrit des romans de cul à ses moments perdus, est en train de torpiller les interdictions qui pré-existaient : d’après la nouvelle loi Schiappa, il faudra désormais qu’un mineur prouve son non-consentement à une agression sexuelle qu’il aura subi de la part d’un proche ou d’un étranger énervé !

    Vous vous rendez compte, un môme de 6, 7 ou même 12/13 ans, violé par un tonton, en plein état de sidération la plupart du temps au moment de l’agression, et qui devra en plus, plus tard, prouver qu’il n’était pas consentant au moment des faits pour que le viol soit caractérisé ! Sordide, vous dis-je.

     

    Elle a des atouts sérieux ... pour des regards appuyés ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :