• Eloignez les enfants ...

    7 faits sur le sexe dans la Rome antique ...
    L'un des plus grands tabous concernant le sexe dans la Rome antique était le sexe oral. La profanation de la bouche était considérée comme un grand déshonneur puisque la bouche était le principal canal de communication et de vie sociale.Être appelé un fellator était une horrible insulte.

    Lorsque le roi Francesco des Deux-Siciles a visité le musée archéologique de Naples, il a été fâché et choqué par la quantité incroyable de pièces érotiques que les gens ont trouvées à Pompéi. Ainsi, il leur a ordonné de les regrouper dans une salle secrète spéciale. Et le "cabinet secret" du Musée est né.

    Les relations entre les hommes n'étaient pas mal vues. Cependant, si un homme libre de statut et de prestige assumait ce rôle avec un homme du même rang, c'était presque un crime. Mais, pour les esclaves, ou les esclaves affranchis, c'était presque un devoir.

    La chasteté des Vestales était considérée comme ayant une incidence directe sur la santé de l'État romain. Et si l'un d'entre eux violait cette règle, le châtiment était horrible, parfois ils étaient même brûlés sur la place publique.

    Le philosophe Dioscorides a affirmé que la consommation de nénuphars arrêtait les rêves érotiques.

    Eloignez les enfants ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :