• En attendant la guerre civile ...

    Islamisation de la France : la deuxième phase est engagée ...

    L'islam est en France depuis des dizaines d'années. Mais l'on peine à reconnaitre chez le paisible chibani le même islam que celui que ses militants portent en étendard de nos jours. Que s'est-il passé ? Comment expliquer que l'islam "religion" soit devenu une revendication politique ?

    Les violences semblent aller ainsi crescendo dans les quartiers islamisés. On ne compte plus les règlements de comptes au son de « Wallah, j’vais t’fumer [Wallah : au nom du Dieu de l'islam] », les morts, maintenant presque au quotidien, les passants agressés, parfois massacrés soi-disant gratuitement. On parle de mauvais regard, de cigarette refusée, mais au réel, il s’agit d’imposer la soumission, le respect à ceux qui l’estiment dû au nom de leur « religion », ou plutôt d’un vague environnement socio-moral dérivé de l’islam et de la culture de cité (argent, shit, rap, islam, ressentiment anti-français). S’agit-il vraiment des seuls fruits de l’islamisation ? Non, évidemment, même si celle-ci y joue un grand rôle. Osons plutôt l’analogie suivante : l’islam est à ces violences, à cette culture de cité, à son imprégnation dans leurs populations ce que le capital selon Marx était au « lumpen ».

    Et au-delà, dans l’ensemble de la société française, les polémiques liées à l’islam, les indignations des belles-âmes, les attentats de déséquilibrés et les revendications politiques islamiques ne cessent de surgir, à un rythme infernal. On ressent bien une sorte d’intensification, de changement de degré, voire de nature des revendications islamiques. Les récentes marches contre l’islamophobie au cri de « Allahu akbar », par exemple, sont bien loin de ce qu’on a pu connaitre auparavant. Nous sommes à des années lumières de la « Marche des Beurs » de 1983, qui ne réclamaient alors que leur intégration comme français - nous étions alors juste avant la grande manipulation de SOS Racisme, le grand père de l’islamo-gauchisme d’aujourd’hui. Nos élites se sont engagées dans cette pente, jusqu’à la débarouler complètement depuis quelques temps. On assiste en effet à un changement de plus en plus net du discours de nos belles âmes, de moins en moins « Charlie », de plus en plus « Charlot ».
    https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/islamisation-de-la-france-la-224394

     

    En attendant la guerre civile ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :