• En cette époque indigéniste ...

    Les attitudes envers le mariage interracial ont radicalement changé, au cours de la dernière génération seulement. Aux États-Unis, il y a à peine 43 ans, le mariage interracial était devenu pleinement légal dans les 50 États. Aujourd'hui, dans de nombreux pays, le mariage interracial est monnaie courante et la plupart n'y réfléchissent même pas. Cependant, comme nous le savons tous, il n'en a pas toujours été ainsi dans le passé. Cette liste comprend des individus qui n’ont pas laissé les préjugés de la société prendre leurs décisions dans la vie et ont également ouvert la voie aux couples interraciaux à l’avenir. (listverse)

    Betty & Barney Hill
    Marié en 1960 ...


    Betty et Barney Hill venaient de Portsmouth, New Hampshire. Barney travaillait pour le bureau de poste et Betty était assistante sociale. Les Hills étaient également membres de l'Association nationale pour l'avancement des personnes de couleur (NAACP) et des dirigeants communautaires. Dans la nuit du 19 septembre 1961, Betty et Barney Hill revenaient de leurs vacances dans le sud du Canada pour rentrer chez eux en Nouvelle-Angleterre. Ils ont affirmé avoir observé une lumière brillante dans le ciel qui semblait les suivre. Ils sont arrivés à la maison vers 3 heures du matin et ont réalisé (plus tard, quand on leur a fait remarquer) qu'ils avaient perdu environ 2 heures de temps. Deux semaines plus tard, Betty a commencé à faire des cauchemars. Dans ses cauchemars, elle a décrit avoir été emmenée à bord d'un vaisseau spatial extraterrestre et ensuite avoir fait des expériences médicales sur elle. Betty et Barney ont alors décidé de subir une hypnose. Dans des sessions séparées, ils ont décrit des expériences similaires de prise à bord d'un vaisseau spatial extraterrestre. Betty a déclaré qu'on lui avait montré une carte des étoiles qu'elle avait pu mémoriser et reproduire plus tard, ce qui, selon certains, montre Zeta Reticuli comme la maison des étrangers. Lors de la séance hypnotique de Barneys, il a déclaré qu'un appareil en forme de tasse avait été placé sur ses parties génitales et pensait qu'un échantillon de sperme avait été prélevé. Il a également dit qu'il les avait entendus parler dans une langue marmonnante qu'il ne comprenait pas. L'incident d'OVNI était distrayant et embarrassant pour Barney Hill. Il craignait que la publicité des tabloïds ne ternisse sa bataille pour l'égalité et la dignité. Les Hill sont finalement retournées à leur vie normale mais étaient toujours disposées à discuter de la rencontre avec des amis et des chercheurs sur les ovnis. La sortie du livre "Interrupted Journey" au milieu des années 1960, et d'un film intitulé The UFO Incident, avec James Earl Jones et Estelle Parsons ont transformé Betty et Barney Hill en les "kidnappés" d'OVNIS les plus célèbres au monde.

    Fait intéressant: certains psychiatres ont suggéré plus tard que l'enlèvement supposé était une hallucination provoquée par le stress d'être un couple interracial au début des années 60. Betty a écarté cette suggestion, affirmant que sa relation avec Barney était heureuse et que leur mariage interracial n'avait causé aucun problème notable avec leurs amis ou leur famille. Barney est décédée d'une hémorragie cérébrale en 1969 et Betty est décédée d'un cancer en 2004. De nombreuses notes, bandes et autres articles de Betty Hill ont été placés dans une collection permanente à la bibliothèque de l'Université du New Hampshire, son alma mater.


    En cette époque indigéniste ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :