• En cette époque indigéniste ...

    Les attitudes envers le mariage interracial ont radicalement changé, au cours de la dernière génération seulement. Aux États-Unis, il y a à peine 43 ans, le mariage interracial était devenu pleinement légal dans les 50 États. Aujourd'hui, dans de nombreux pays, le mariage interracial est monnaie courante et la plupart n'y réfléchissent même pas. Cependant, comme nous le savons tous, il n'en a pas toujours été ainsi dans le passé. Cette liste comprend des individus qui n’ont pas laissé les préjugés de la société prendre leurs décisions dans la vie et ont également ouvert la voie aux couples interraciaux à l’avenir. (listverse)

    George Schuyler et Joséphine Cogdell
    Marié en 1928 ...

    George S. Schuyler était journaliste, satiriste, auteur et éditeur.Au milieu des années 1920, Schuyler a été publié dans The Nation, et d'autres publications de gauche. Josephine Cogdell était une actrice, mannequin et danseuse et venait d'un riche ancien esclave- Elle était intriguée par de nouvelles idées et une politique radicale et a commencé à correspondre avec Schuyler, qui était un journaliste brillant et controversé à l'époque.Quand elle s'est rendue à New York pour le rencontrer, ils ont tous deux écrit plus tard que c'était le coup de foudre . Lorsqu'ils se sont mariés, elle s'est proclamée «colorée» sur le certificat de mariage en raison des dangers de franchir les lignes raciales. Le couple croyait que les mariages mixtes pouvaient «revigorer» les deux et aider à résoudre de nombreux problèmes sociaux aux États-Unis. George et Josephine ont eu un enfant du nom de Philippa. Leur fille est devenue une enfant prodige réputée.À l'âge de quatre ans, elle composait de la musique classique pour piano.A son adolescence, elle se produisait aux États-Unis. À la fin des années 40 et à l'époque de McCarthy, George Schuyler se dirigea brusquement vers la droite politique. Il pensait que le Noir américain ne pouvait réussir qu'en travaillant en coopération avec les Blancs, dans le cadre du système démocratique, vers un gain économique mutuel. contribuant à l'American Opinion, le journal de la John Birch Society et, en 1947, il publie The Communist Conspiracy against the Negroes. Schuyler poursuit sa carrière de journaliste jusqu'en 1966, date à laquelle il publie son autobiographie, Black and Conservative. Il restèrent mariés jusqu'à la mort de George en 1977.

    Fait intéressant: en 1967, leur fille, Philippa, avait commencé une carrière de journaliste et s'est rendue au Vietnam en tant que correspondante de guerre.Tout en essayant de sauver des écoliers d'une zone de guerre, l'hélicoptère s'est écrasé dans la mer. Elle a d'abord survécu à l'accident. Mais son incapacité à nager l'a amenée à se noyer. Elle est décédée à l'âge de 35 ans. Les droits cinématographiques de sa biographie ont été vendus et il a été signalé qu'elle allait devenir le sujet d'un film avec Alicia Keys. La photo ci-dessus montre Phillipa , Josephine et George Schuyler jouant aux dominos, vers 1945.

     

    En cette époque indigéniste ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :