• En réponse au Bal des menteurs ...

    En réponse à l’arnaque du gouvernement Macron pour faire payer aux français les cadeaux fiscaux offerts aux patrons du CAC40.

    Samedi prochain, 17 novembre, le mouvement des gilets jaunes appelle à un blocage total des routes de France, en réponse à l’augmentation surréaliste et scandaleuse du prix des carburants, soi-disant pour financer la transition écologique.

    Une fois de plus, sous couvert de lutter contre le réchauffement climatique, on va aller chercher l’argent des sans-dents pour le donner aux sangsues.

    Dans les faits, il s’agit surtout de combler les trous d’un budget largement déficitaire, notamment en raison des largesses du gouvernement Macron pour ses amis les milliardaires du CAC40.

    La hausse de 23% en un an, ne servira pratiquement qu’à financer le budget de l’État en grevant lourdement le budget des ménages les plus fragiles. Une fois de plus, sous couvert de lutter contre le réchauffement climatique, on va aller chercher l’argent des sans-dents pour le donner aux sangsues.

    Ajoutant l’outrage à l’insulte, ce même gouvernement n’hésite pas à montrer qu’il a des dents, lui, et qu’il n’hésitera pas à mordre :
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mouvement-des-gilets-jaunes-209543

     

    En réponse au Bal des menteurs ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :