• Enlaidir un paysage paradisiaque, ça nous savons faire ...

    Les épaves Tangalooma de l'île Moreton
    par Kaushik

    Les épaves de Tangalooma se trouvent du côté ouest de l’île de Moreton, près du canton de Tangalooma, une ancienne station baleinière. L'île Moreton est une grande île de sable - la troisième au monde - située sur la côte sud-est du Queensland, en Australie, qui, avec l'île Fraser , forme la plus grande structure de sable du monde.

    Les épaves sont composées de quinze navires qui ont été délibérément coulés près de la côte pour former un mur de séparation pour les petits bateaux, créant ainsi un site de plongée sur épave et de plongée avec tuba incroyable. Les épaves Tangalooma offrent une bonne plongée à des profondeurs allant de 2 à 10 mètres et une visibilité jusqu'à 8 mètres. Même dans cette eau peu profonde, les épaves attirent une quantité incroyable de vie marine, y compris des wobbegongs, des carangues, des rots de mer, des limandes à queue jaune et de nombreux poissons tropicaux.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.amusingplanet.com/2014/07/the-tangalooma-wrecks-of-moreton-island.html&prev=search

    Tout ça pour quelques connards qui disent aimer la mer et la plongée ...

     

    Enlaidir un paysage paradisiaque, ça nous savons faire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :