• Ensauvagement : un max de mots, aucun acte ...

    Alors qu’elle fera sa rentrée politique dimanche 6 septembre à Fréjus, la présidente du Rassemblement national estime dans les colonnes de Nice Matin qu’il y a “urgence en terme de sécurité”.

    Marine Le Pen est attendue dimanche 6 septembre à Fréjus, dans le Var, pour la rentrée du Rassemblement national. A la veille de ce rendez-vous, la présidente du parti de droite s’est longuement confiée dans les colonnes de Nice Matin sur le thème de la sécurité. « Il y a urgence en matière de sécurité. Je ne vois hélas aucune mesure prise pour faire face à la flambée d’ultraviolence. Le ministre de la Justice nous explique que le sentiment d’insécurité est un fantasme et que le seul fait d’en parler revient à s’adresser aux bas instincts des Français. Moi, je dis aux Français ‘Réveillez-vous !’ », lance-t-elle. Et d’ajouter : « L’ensauvagement veut bien dire ce qu’il veut dire mais, face à lui, nous sommes toujours confrontés à un laxisme total, sans volonté politique de s’y atteler, du fait d’un déni idéologique.»
    https://www.valeursactuelles.com/politique/ensauvagement-marine-le-pen-denonce-un-deni-ideologique-123333

     

    Et si nous la testions !!! Deux solutions, où elle est corsetée par la Finance Mondiale et ne fera rien comme les autres partis, où elle suivra son chemin et réussira, du moins sur l'ensauvagement ...

     

    Ensauvagement : un max de mots, aucun acte ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :