• Envoyez vos chaussettes bien sales à Apathie ...

    Le 10 avril, les Français invités à ne pas voter avec leurs pieds...

     

    Y a des coups de pieds (qui puent) au cul qui se perdent!

    Philippe Bilger

    Le journaliste politique Jean-Michel Apathie estime sur LCI que Zemmour et ses soutiens, “c’est vraiment Français de chez les Français qui puent un peu les pieds”. De son côté, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin pense que l’élection présidentielle ne sert apparemment à rien, en affirmant sur France info que “pas un Français ne pense qu’Emmanuel Macron n’a pas été un bon président de la République”…


    Mépriser le mépris est un devoir démocratique. On est prêt à tout entendre tant, aujourd’hui, la mesure et la décence sont sans cesse dépassées mais tout de même !

    Des Français qui puent un peu des pieds…

    Quand Jean-Michel Aphatie qualifie Eric Zemmour, les gens autour de lui et ceux qui lui trouvent des qualités comme “c’est vraiment Français de chez les Français qui puent un peu les pieds, on reste entre nous” (voir ci-dessous), on est effaré. Ainsi voilà un homme, une personnalité médiatique qui donne des leçons de morale et de République, qui fait volontiers référence aux années 30 et à leurs dérives honteuses et qui n’hésite pas à traiter ainsi des citoyens dont le seul tort est de ne pas penser, de ne pas haïr comme lui !
    https://www.causeur.fr/jean-michel-apathie-francais-qui-puent-un-peu-les-pieds-224386


    Philippe Bilger

    Envoyez vos chaussettes bien sales à Apathie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :