• Et moi ... et moi ... et moi ...

    Maréchal, Ciotti et Zemmour comptent parmi les 250.000 signataires de la 2ème tribune des militaires ...

    Aucun appel à l’insurrection

    Intervenant sur le plateau de BFM TV, Marion Maréchal avait signalé que «cette tribune fait plus d'émoi dans le débat public et auprès des ministres que les émeutes que nous vivons depuis maintenant des semaines».

    «Je ne vois pas du tout un appel à l'insurrection. Je vois des gens qui expriment une crainte, […] mais je ne vois pas un souhait et encore moins un appel. Je trouve qu'au contraire, on a besoin des militaires dans le débat public, et je m'étonne d'autant plus que c'est un procès qu'on n'aurait pas fait à de Gaulle», a-t-elle signalé.

    Évoquant les sanctions que risquent les auteurs de la tribune, elle a rappelé qu’au moment de la rédaction de son essai de stratégie militaire Vers l’armée de métier paru en 1934 de Gaulle était colonel.

    «Si on raisonnait comme Mme Parly, en 33-40, tous les militaires qui s'étaient exprimés pour alerter sur le réarmement de l'Allemagne auraient fini devant les tribunaux militaires», détaille-t-elle, ajoutant qu’aujourd’hui «le péril n'est évidemment pas le même».
    https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202105131045590301-marechal-ciotti-et-zemmour-comptent-parmi-les-250000-signataires-de-la-2eme-tribune-des-militaires/

    «Je suis aux côtés de ceux qui sonnent l’alarme»

     

    Et moi ... et moi ... et moi ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :