• Et pendant que le gouvernement bavasse mais ne fait rien ...

    Anarchisme “humanitaire” et déferlement organisé des migrants

    par Thierry Michaud-Nérard

    Sous couvert de porter secours au déferlement organisé des migrants en Méditerranée, les navires du terrorisme humanitaire anarcho-révolutionnaire militent pour les ruines du capitalisme et de la civilisation de l’Occident chrétien. Ce déferlement massif de migrants organisé en permanence en Méditerranée et en Europe par les anarchistes du terrorisme humanitaire gaucho-révolutionnaire est d’autant plus suspect qu’il a été encouragé et soutenu par des dirigeants occidentaux irresponsables comme Macron-Merkel.

    Les gauchistes du terrorisme anarcho-révolutionnaire ne se soucient pas de procurer la moindre aide humanitaire aux migrants qu’ils manipulent et instrumentalisent politiquement dans leur guerre révolutionnaire contre la civilisation de l’Occident chrétien. Cette instrumentalisation gauchiste des migrants auto-naufragés en Méditerranée n’est pas sans étonner de nombreux responsables et observateurs du monde entier.

    Partout dans le monde, lorsqu’il y a des catastrophes, les pays dépêchent des équipes médicales et des secours, ce qui a inspiré la couverture politique des gauchistes du terrorisme anarcho-révolutionnaire.

    En réaction à cette guerre révolutionnaire du terrorisme humanitaire contre la civilisation de l’Occident chrétien, les pays menacés doivent organiser la résistance et réagir par des groupes d’intervention à bord de vedettes militaires avec des équipes d’enquête en stratégie militaire pour mettre au jour les conditions réelles et les raisons de ce déferlement de migrants en Méditerranée organisé par les gauchistes anti-capitalistes.

    Leur programme politique est essentiellement révolutionnaire sous couverture humanitaire !
    https://ripostelaique.com/anarchisme-pseudo-humanitaire-et-deferlement-organise-des-migrants.html

     

    Et pendant que le gouvernement bavasse mais ne fait rien ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :