• Et si c'était vrai ?

    Cornonavirus, le virus si c’était eux ?

    Membrane cytoplasmique d’un virus bien plus létal que le COVID 19, macron & cie restera dans l’histoire comme le maître d’œuvre du coup de grâce porté à la France. Le nom de l’opération ? Covid 19. Un chaos contrôlé pour mettre définitivement fin aux contestations sociales des gilets jaunes qui n’en finissaient plus et installer le fameux « nouvel ordre » économique, social, et politique, annoncé par Sarkozy.

    En premier lieu, il convient d’analyser l’à peine croyable et rocambolesque succession de faits dans la « pandémie dite du coronavirus » :

    Installation d’un laboratoire P4 de virologie en Chine à Wuhan en 2017 dans le but officiel de « réagir efficacement à l’apparition de maladies infectieuses qui menacent les populations de l’ensemble du globe », dixit Monsieur Lévy, directeur général de l’INSERM (institut nationale de la santé et de la recherche médicale), mari de Madame Buzyn, ministre de la santé. Ce qu’on construisait en Chine on le détruisait en France. Destruction des masques de protection contre le virus en France avant l’arrivée de l’épidémie, alors que celle-ci était prévue par d’éminents virologues qui conseillaient au contraire d’en fabriquer, ainsi que de construire des hôpitaux ou centres de virologie dédiés aux épidémies de ce type.

    Fermeture des frontières, une fois seulement le virus bien arrivé à destination et répandu sur le territoire.

    Classement de la Chloroquine sur la liste des substances vénéneuses quelques semaines avant l’arrivée du virus. Alors que ce médicament pas chère et efficace permet justement de soigner les malades dudit virus, et surtout de faire baisser radicalement leur taux de contagiosité en à peine 3 jours.

    Confinement de la population, les malades avec les gens bien portants, laissés ainsi sans test, en sans soin. C’est le fameux « restez chez vous ».

    Dissémination du virus sur tout le territoire français. Les filles et fils de provinciaux encouragés à quitter leurs postes à Paris retournaient en masse dans leurs familles suites aux mesures de confinement… et contaminaient ainsi la province (« c’est le fameux restez chez vous, mais rentrez chez vous ».

    Fermeture des commerces saufs bureaux de tabac – vu que les fumeurs sont des cibles idéales et des victimes faciles pour le coronavirus on allait pas se priver de les laisser se retrouver pour gratter un morpion au PMU, et de doper ainsi les statistiques de létalité du virus « c’est le fameux retrouvez vous au bureau de tabac ».

    Découragement de porter le masque sur le thème « il n’est pas sûr que cela protège » à base d’interview dans Le Figaro de grands professeurs Danois sponsorisés.

    Que le masque permette à la Corée du Sud et à Hong Kong une vie sans confinement ne suffira pas pour dire ou laisser dire à quiconque qu’il sert à quelque chose.

    Refus de tester la population et ceux qui ne sont pas à l’article de la mort ainsi que de leur prodiguer des soins. Le fameux meilleur système de santé du monde.

    Bref, si le gouvernement avait voulu faire le maximum de morts et causer le plus grand dommage à l’économie française c’est exactement comme cela qu’il s’y serait pris. Logiquement, la France est dans le peloton de tête des pays où le virus a fait le plus de morts.

    Certains conspirationistes (personnes à la recherche de sens et d’explications) y voient donc naturellement une volonté. Quoi ? Des gens auraient intérêt à provoquer la crise économique que tous les experts annonçaient ? Mais pourquoi ? Laissez-moi vous donner des pistes de réflexion.

    La crise économique « pire que 29 » tant attendue et annoncée par les experts à maintenant une cause indiscutable : c’est un virus. Il s’appelle COVID 19. 

    Et ce n’est pas de la faute de nos chers gouvernants qui ont fait tout ce qu’ils ont pu, certes parfois « maladroitement », dans « l’incompétence », mais de « bonne volonté » face à un « imprévu », et à la « force majeure ». C’est un virus… Un « virus Chinois ». Suivez mon regard.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-confinement-des-cons-finis-94-223240

     

    Et si c'était vrai ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :