• Et si nous explorions totalement la terre ...

    C’est une notion maintes fois répétée : tout sur la Terre a déjà été exploré et à quel point c’était génial si nous étions nés à l’ère de l’exploration. Dans un monde en constante diminution en raison de la technologie et des outils de recherche avancés, cela semble être vrai. Après tout, pourquoi envisagerions-nous d’aller sur des planètes distantes du système solaire si nous n’avions pas déjà tout vu sur Terre ?

    Pour une raison quelconque, cependant, de nombreux endroits sur notre planète n’ont pas encore été explorés et de nombreuses espèces d’organismes n’ont pas encore été répertoriées. Ce n’est pas dû à l’incompétence de nos scientifiques et explorateurs. Les conflits politiques, les climats rigoureux et d'autres conditions locales ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles ces lieux ne sont pas gênés par le contact humain. (listverse)

    Cap Melville en Australie ...

    Si nous devions dresser une liste de destinations relativement vides à visiter dans le monde entier, l’Australie entière se situerait quelque part au sommet. Bien qu’il soit l’un des pays les plus développés et technologiquement avancés de la planète, une grande partie de la masse continentale de l’Australie est inhospitalière et vide, en particulier autour du centre. Si vous regardez maintenant la carte de l’Australie, vous constaterez que presque toutes les grandes villes sont situées près des côtes.

    Le Cap Melville, une chaîne de montagnes située à l'extrême nord-est du pays, est peu peuplé et a été pratiquement isolé du reste du monde. Il y a de nombreuses raisons, notamment le fait que personne ne savait même que cette aire existait jusqu'en 1978, année où un autochtone a parlé à un type de palmier trouvé dans cette région. Jusqu'à récemment, seules quelques équipes avaient pu se rendre sur place en raison de son manque d'accessibilité.

    Le paysage est parsemé d'immenses rochers, de forêts denses et de brouillard. Les scientifiques découvrent encore régulièrement de nouvelles espèces animales lors de leurs visites. Connaissant l’Australie et ses animaux meurtriers, nous ne recommanderions certainement pas de faire un voyage là-bas.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Cape_Melville&prev=search

     

    Et si nous explorions totalement la terre ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :