• Et si tout n'était pas perdu ???

    Stanislas Berton : Retrouver la France

    2021, il publie, « La France Retrouvée », véritable livre de combat et manifeste qui réussit l’exploit de montrer en une centaine de pages comment la France a été détruite et de proposer ensuite un programme concret pour la reconstruire et restaurer sa grandeur.

    La même année, M. Berton propose « l’Homme et la Cité-Volume II » qui rassemble les essais publiés sur son site entre 2020 et 2021. Actualité oblige, il est cette fois question de la guerre cognitive, d’ingénierie sociale, du Covid, du déni des complots et, plus surprenant, du combat spirituel.

    En plus d’un amour sincère de la France, malheureusement de plus en plus rare, ce qui frappe dans les livres de Stanislas Berton, c’est la capacité à présenter la vision d’ensemble tout en conservant un style clair et accessible. Derrière la plume de l’auteur, on sent toujours le chef d’entreprise qui va droit à l’essentiel et s’avère capable de présenter des concepts comme le « privilège blanc » ou « le matriarcat sacrificiel » avec clarté sans tomber dans le jargon universitaire.

    Au final, on ressort de la lecture des livres de Stanislas Berton avec le sentiment d’avoir mieux compris des choses importantes et d’avoir cheminé en compagnie d’un homme d’action qui a sérieusement réfléchi aux moyens concrets de redresser la France, dans toutes ses dimensions. La qualité de ce travail n’a d’ailleurs pas échappé à des journalistes comme André Bercoff ou des personnalités comme Charles Gave qui ont, à plusieurs reprises, invité Stanislas Berton pour des entretiens toujours plus que passionnants.
    https://ripostelaique.com/stanislas-berton-retrouver-la-france.html

     

    Et si tout n'était pas perdu ???

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :