• Extrême droite interdite, vous aurez les blacks blocs et les antifas !!! Bon courage !!!

    “L’extrême-droite” n’a plus le droit de manifester : la démocratie est sauvée !

     

    INTERDICTION GÉNÉRALE DE MANIFESTATIONS POUR « L’EXTRÊME-DROITE »

    Dans la France de Macron, tous ceux qui ne pensent pas comme le « Camp du Bien » sont désormais interdits de manifestation*. Depuis que des membres du Comité du 9 Mai ont cru bon de manifester encagoulés, en uniforme noir et avec drapeaux à Croix celtique, la classe politique française est en émoi, même Marine Le Pen a cru devoir se démarquer de cette initiative.

    Mais bien sûr, tous se réclament de la démocratie, de la liberté d’expression et de manifestation.

    Notons d’emblée que ces manifestants n’ont agressé personne ni rien détruit sur leur passage.

    Une manifestation en ordre et en uniforme, dans le respect du bien commun, ce serait passé de mode ?

    Les antifas et autres Black Blocs, reconnaissables à leurs tenues et attitudes, aux blessés et aux dégâts qu’ils multiplient partout où ils sévissent ne sont, eux, toujours pas interdits de manifestations, bien que connus des services de police. Mais là se serait au nom des droits de l’Homme, ce qu’ils refusent pourtant à ceux qui ne pensent pas comme eux et qu’ils intimident, menacent et agressent en permanence. On voit bien ce qui est tolérable, voire utile au pouvoir macronien et ce qui ne l’est pas. Ce pouvoir dictatorial réussit à rassembler sur un même front tout ce qui, en politique, sert le système en place, des gauchistes à la présidente du Rassemblement national en passant par tous les tièdes, centristes, indécis et autres girouettes molles.

    C’est une occasion de rassembler aussi les différents mouvements patriotes, identitaires, nationalistes et souverainistes, ceux qui sont fidèles à la France éternelle, fille aînée de l’Église et phare du monde civilisé pendant si longtemps. Même le mouvement patriote Place d’Armes est visé par cette interdiction, alors qu’il est composé essentiellement d’anciens militaires, ceux qui ont fait don de leur vie à la France lors de leur engagement. Il y a bien là démonstration de reniement de la Patrie en ciblant ceux qui la servent ou l’ont servie dans le courage et la discipline, vertus aujourd’hui dénigrées par le monde dégénéré prétendant prendre la place de notre civilisation.
    https://ripostelaique.com/lextreme-droite-na-plus-le-droit-de-manifester-la-democratie-est-sauvee.html

     

    Extrême droite interdite, vous aurez les blacks blocs et les antifas !!! Bon courage !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :