• Façades attendrissantes ...

    Qu'elles représentent une fête d'anniversaire ou les premiers pas d'un enfant, les peintures murales expressives de Mohamed L'Ghacham ( auparavant ) agrandissent des moments sincères et non posés en célébrations monumentales de la vie quotidienne. L'artiste marocain recrée des photographies d'époque sous forme d'œuvres d'art au format mural dans des lieux à travers l'Europe qui représentent une femme se préparant à se coucher ou les minutes chaotiques avant un portrait de famille à grande échelle.
    L'Ghacham raconte à Colossal que sa relation aux images originales a évolué ces dernières années d'une simple juxtaposition du site et de la beauté silencieuse et sans prétention des scènes domestiques à une compréhension plus complexe. «Ces premières peintures murales ont été réalisées dans des lieux abandonnés, démolis ou simplement à la périphérie des villes et des espaces publics. L'impact de voir une image de ce type peinte avec une technique plus proche de la peinture classique que du graffiti dans de tels espaces a créé un concept en soi pour moi », dit-il.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thisiscolossal.com/2021/04/mohamed-lghacham-photo-murals/&prev=search&pto=aue

     

    Façades attendrissantes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :