• Face aux merdias il n'y a pas que des lavettes ...

    Lundi soir, j'ai regardé C à vous ... parfois cette émission est fort intéressante. Ils recevaient Cantona. Cantona un grand sportif, une grande gueule. Un sacré original aussi, il en a les moyens. Quand il a commencé à moins gueuler et à dire des choses plus sensées ? poétiques ? les journalistes ne sont bien payé sa tronche.
    Bref il adore avoir un carnet sous la main et il crayonne et joue sur les mots. Une maison d'édition en a fait un livre et il fait sa promo.
    Bon, il vit au Portugal, il fait sans aucun doute partie de ces gens qui vivent à l'étranger, en trichant un peu, pour ne pas payer d'impôts trop lourds en France ...  mais c'est presque un péché véniel à côté de toutes ces sociétés qui ... comment dit-ton déjà ? optimisent ? leur fric c'est-à-dire nous obligent à payer pour eux.
    Cantona déteste les smartphones, les gens qui sont accrochés à ces trucs, les réseaux sociaux ... twitter .... que des gens célèbres disent ce qu'ils ont envie de dire sur twitter, déjà, il trouve ça nul mais que les journalistes reprennent ces fameux tweets pour en faire tout un fromage alors là, là connerie était à son comble ... la tronche de Cohen en face de lui ... valait son pesant d'or.
    Puis ils ont commencé à balancer des vieux reportages qui rendaient le jeune Cantona de l'époque un peu bébête ... et là il n'a pas aimé du tout, il leur a dit qu'à chaque fois qu'il venait ils lui servaient la même sauce ...
    J'avoue que ce type a du caractère et ce qu'il a dit m'a plu, l'équipe qui le recevait était ridicule.

    Face aux merdias il n'y a pas que des lavettes ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :