• Faire de la racaille des victimes ...

    L’agresseur d’Eric Zemmour a donc été interpellé et déféré au parquet de Paris. Le journal Valeurs actuelles nous révèle son blase : Mehdi Korchi – ce que ne font pas toujours tous les journaux dans ce genre d’affaire.

    Le mauvais larron avait filmé son agression et s’était vanté d’avoir craché sur Eric Zemmour. Puis il avait diffusé la vidéo sur Snapchat. Elle a fait scandale et de nombreuses personnalités de droite comme de gauche ont apporté leur soutien à Zemmour. 

    Mais il y a une deuxième vidéo postée par Mehdi Korchi. Penaud, il s’excuse et dit « s’être laissé emporter ». Personne n’en parle. Pourquoi cette vidéo n’appelle-t-elle aucune compassion? Parce que Mehdi est arabe et que Zemmour est juif?

    Il est évident que le pauvre Mehdi avait de quoi « s’emporter ». Le jeune d’Orléans, de passage dans la capitale malgré le confinement, comptait faire tranquillement ses courses au Monoprix proche du Figaro. Et alors il a vu Zemmour sortir du magasin les bras chargés de victuailles.
    https://www.causeur.fr/agression-contre-zemmour-plaignons-le-pauvre-mehdi-176432

    Je trouve cet article plein d'humour, noir bien sûr ! Je ne porte pas la police dans mon coeur, je suis une bonne citoyenne bien sage mais quand il m'est arrivé d'aller au poste de police pour X raisons, j'avais toujours l'impression que je venais de tuer mon voisin ... Mais là tout est dit finement ... le jeune, bien sous tous rapports, bien sûr, tué par un vilain policier et la maman qui dit que c'était un enfant merveilleux ... alors que quand on lit son casier judiciaire, il était peur-être gentil avec cette mère, mais la justice le connaissait de longue date ...

     

    Faire de la racaille des victimes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :