• Faisons un rêve ...

    Ensauvagement de la société :
    l'heure de la reconquête est venue ...

    par Grégory Rose

    Le temps de la reconquête est venu, affirme Grégory Roose, essayiste et chroniqueur, spécialiste des questions d'immigration et d'écologie, alors que la réaction des Français devant la succession de massacres se fait attendre.

    Les Français ont subi trop d'attaques ethniques sur la terre de leurs ancêtres, de sang ou d'esprit. À cette violence désormais quotidienne, assénée par une délinquance et une criminalité éminemment allogènes, s'ajoute une autre violence, celle du déni systématique de leur souffrance. Ces dernières semaines, les attaques envers les Français de souche se sont accélérées, sans émouvoir les médias, qui ont massivement soutenu la supercherie mémorielle du clan Traoré et qui érigent à tort Adama Traoré en victime béatifiable, mais sont restés mutiques devant le meurtre sauvage d'Axelle Dorier à Lyon à la suite d'un rodéo de “jeunes”. Ces mêmes médias ont volontairement dissimulé le nom de ses assaillants: Youcef T. et Mohamed Y.

    Dans l'esprit des négationnistes de l'abject, il n'existe aucun lien entre immigration, islam et attaques meurtrières sur des Français autochtones, ou qui en ont l'apparence physique. Pourtant, le fait ethnique ou religieux est central dans la motivation de ces attentats qui devraient être qualifiés d'anti-Français, à l'instar des problèmes de toute nature rencontrés par des personnes assimilées aux “minorités visibles” dont la presse avance presque systématiquement que leur motivation est raciste.
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/ensauvagement-de-la-societe-lheure-de-la-reconquete-est-venue-122762

     

    Faisons un rêve ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :