• Faites-vous vos idées vous même ... enfin ...

    Le plus souvent sont invités à s’exprimer les représentants des grands médias, qui appartiennent au Capital, souvent éditorialistes des grands organes de presse. Pour donner du piment à leurs écrits ou à leurs débats télévisés, ils invitent un détracteur qui se bat comme un diable contre 3 ou 4 défenseurs de la politique du gouvernement en place.

     Ces défenseurs de la pensée gouvernementale n’abordent jamais ou rarement les problèmes de fond et si par aventure ils dévient du chemin tracé alors l’animateur qui a le droit d’interrompre ne se gêne pas pour les ramener sur le bon chemin !! Le but recherché étant de convaincre les lecteurs ou les auditeurs en faisant passer leur message ou à défaut donner l’illusion d’un débat démocratique qui est pipé à la base.

    Il est évident que nous sommes entrés dans une ère dangereuse où les représentants du capital, les grands argentiers de la finance jettent leurs troupes dans la bataille. Se servant de leurs grands moyens d’informations que ce soit par la presse écrite ou télévisée ces gros propriétaires mettent en première ligne leurs vassaux pour défendre becs et ongles leur système inique et leurs conceptions de l’exploitation de l’ensemble des salariés (et des retraités).
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-information-polluante-202104

     

    Faites-vous vos idées vous même ... enfin ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :