• Fascinant Pérou ...

    Le Pérou est un pays magnifique et fascinant avec une culture et une histoire riches, mais qu'en savez-vous ? Si vous n'êtes jamais allé au Pérou, il y a de fortes chances que vous en sachiez peu, ce qui est dommage.

    Le pays a fait la une des journaux en raison de son bouleversement politique en cours, mais en regardant au-delà de ces questions, vous trouverez un pays incroyable avec des gens accueillants et généreux. Voici quelques-uns des faits les plus fascinants sur le Pérou.

    L'histoire du Pérou remonte à 6000 ans ...

    En règle générale, les gens considèrent l'Afrique du Nord comme le lieu de civilisations datant de 6 000 ans, mais le continent sud-américain abrite l'humanité depuis plus de 14 500 ans.  Il y a des preuves de civilisation dans ce qui est maintenant la République du Pérou datant du 4ème millénaire avant notre ère.

    L'habitation humaine est évidente vers le huitième millénaire avant JC, et entre le 4ème et le 3ème millénaire avant JC, la civilisation Norte Chico s'est développée dans le centre-nord du Pérou. La première ville a été fondée vers 3500 à Hauraicanga. L'habitation de colonies à grande échelle de construction communale a duré jusqu'à environ 1800 avant JC, lorsque les colonies ont été abandonnées. La civilisation Norte Chico est la plus ancienne civilisation connue des Amériques.

    Alors que la civilisation a décliné, la population n'a pas diminué. Au fil du temps, il s'est développé pour devenir l'Empire Inca, le plus grand empire de l'Amérique précolombienne. L'empire inca a finalement été conquis par les Espagnols en 1572 après JC, ce qui a servi à intégrer la culture espagnole dans la culture des gens qui y vivaient.

    Les Péruviens qui résident dans la nation aujourd'hui perpétuent l'une des plus longues histoires de civilisation de tous les pays, car ils peuvent retracer leur héritage jusqu'à 6 000 ans dans le passé.

    Découverte d'un temple vieux de 5.000 ans ...

    Fascinant Pérou ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :