• Femme au pouvoir ? Désespoir ... chère Ursula !!!

    Avec Ursula von Leyen, l’Europe, c’est la guerre et la corruption !

    Remarquez que nous avons eu un avant-goût avec la gestion des informations du covid,  où ceux qui avaient raison un peu trop à l’avance étaient censurés dans les merdias et les réseaux sociaux.

    Mais ce n’est pas tout : « Bruxelles va financer l’achat et la livraison d’armes létales (des avions de chasse et des missiles !), de carburant et d’autres équipements à l’Ukraine« , a annoncé Ursula von der Leyen. Il s’agit donc bien d’entretenir un front qui engendrera de lourdes pertes humaines, au lieu d’essayer de trouver une solution diplomatique. La guerre semble vraiment être la priorité, histoire de faire oublier la gestion criminelle du covid ?

    Mais pour mettre un peu plus de l’huile sur le feu, cette  présidente non élue démocratiquement, Ursula von der Leyen, s’est prononcée en faveur de l’adhésion de l’Ukraine à l’Union européenne !

    « Avec le temps, ils (les Ukrainiens) nous appartiendront bel et bien. Ils sont des nôtres et nous les voulons parmi nous« , a souligné dimanche Ursula von der Leyen interrogée par un journaliste d’Euronews sur l’adhésion du pays à l’Union. Oui, les Ukrainiens leur appartiennent ! Comme des esclaves ? Par quels moyens les ont-ils achetés ? Puis elle a avoué benoîtement que  cet objectif est inscrit dans la Constitution depuis 2019.  Mais qui en a décidé ? Les peuples ou les ploutocrates dingues qui nous gouvernent ?

    Voilà, Ursula Von Leyen, qui n’est pas élue, qui a été choisie par une poignée de fonctionnaires corrompus, dans des conditions obscures, décide de notre avenir sans que nous puissions avoir notre mot à dire. Et quand on regarde son parcours, nous découvrons qu’elle a été exfiltrée d’Allemagne du poste de ministre de la Défense à cause des contrats qu’elle aurait passés avec l’armée allemande ; oui, elle est  accusée de corruption dans la signature de ces  contrats !  Et c’est elle que nos élites choisissent ?  Et nous l’avons suffisamment écrit, elle a négocié secrètement avec Albert Bourla, le PDG de Pfizer,  les achats de vaccins, alors que son mari travaille pour Big Pharma. Devant l’ampleur du scandale et le fort soupçon de corruption,  la médiatrice européenne lui a demandé la teneur des échanges avec Pfizer, elle a effacé les SMS des négociations, trop compromettants, manifestement.

    Ursula Von Leyen nous donne le vrai visage de l’Europe, qui n’est pas plus reluisant qu’un président ukrainien : autoritaire, corrompue et profondément anti-démocratique !
    https://ripostelaique.com/avec-ursula-von-leyen-leurope-cest-la-guerre-et-la-corruption.html

     

    Un salut qui leur est si naturel !!!

    Femme au pouvoir ? Désespoir ... chjère Ursula !!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :