• Femmes, épousez des homosexuels, ce sera moins dangereux !!!

    [Goldnadel] Pour Mediapart, l’hétérosexualité est un danger mortel, ou le gauchisme démentiel !!!

    Le (l'islamo) gauchisme racisé et sexisé, devenu littéralement fou au sens psychiatrique du terme, défie non seulement la raison mais aussi les faits, dénonce notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel.

    Je vous assure que je ne plaisante pas. J'ai moi-même cru à un gag. J'ai beau ne pas prendre Mediapart très au sérieux, je ne pensais pas qu'ils oseraient. Ensuite, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un blog privé faisant partie du club. Pas du tout : il s'agit d'une chronique officielle datée du 30 novembre et signée par un certain Paul B. Preciado. Le titre dit tout : « L'hétérosexualité est dangereuse. »
    « L'étude des féminicides révèle que les femmes sont l'objet de violences parce qu'elles sont culturellement placées dans une position politique subalterne vis-à-vis de l'homme hétéro-patriarcal. Mais aussi que les meurtres dans la sphère domestique ont lieu dans le cadre des relations hétérosexuelles. Pour rendre possible l'émancipation des femmes et des hommes, il faut se libérer de l'hétérosexualité. »

    Le gauchisme racisé et sexisé est devenu littéralement fou. Au sens psychiatrique du terme. Nous nous situons à mi-chemin entre la démence et la sottise : il est sûr que dans un couple homosexuel d'hommes, le risque de féminicide est assez limité. En revanche, celui d'homicide est plus élevé, oserais-je suggérer.
    (Valeurs actuelles)

     

    Femmes, épousez des homosexuels, ce sera moins dangereux !!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :