• Fleurs et vases ... beauté décalée ...

    Suzanne Saroff ne se soucie pas si son public a une vue déformée des fleurs vibrantes et des feuilles qu'elle capture. Le photographe basé à New York, qui a travaillé avec une longue liste de clients comme Calvin Klein, Glossier et Prada, est un maître de l'illusion dans ses images tonales qui placent les fleurs derrière des verres d'eau clairs, biaisant leurs structures dans son rouge, rose et compositions beiges.

    Saroff dit à Colossal que son dernier travail revisite des éléments de distorsion qu'elle a utilisés dans des projets précédents qui encadraient des images de bananes, d'avocats et de poissons derrière des récipients en verre remplis d'eau. Depuis sa série Perspective , la photographe affirme qu'elle a commencé à explorer «de nouvelles façons subtiles d'exprimer des sentiments et des émotions à travers les fleurs, la couleur, la composition et l'éclairage». Son projet plus récent maintient des thèmes «d'exploration et de jeu», bien qu'il emploie différentes techniques et esthétiques.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thisiscolossal.com/2020/02/suzanne-saroff-flower-photographs/&prev=search

     

    Fleurs et vases ... beauté décalée ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :