• France, terre d'accueil ...

    Alors ceux-là, je les pense catholiques ? Bon le commandement "Tu ne voleras point" ne fait pas partie de leur éducation.
    Nous avons un énorme camp sur la commune d'à côté ... le retour des bidonvilles ...

    Mulhouse : rixe entre bandes rivales roumaines, armées de couteaux, de hachettes et de clubs de golf

    Ces individus ont été placés en garde à vue lundi matin. Une enquête est en cours.

    « C'est de la délinquance quotidienne comme on a l'habitude d'en voir à Mulhouse », a déploré un syndicat de policiers. Ce serait loin d’être la première fois que la police a affaire à des délinquants originaires de Roumanie. Lundi 2 novembre aux alentours de 8 heures du matin, une rixe a éclaté dans les rues de Mulhouse, dans le Haut-Rhin, faisant dégénérer la situation… 

    Une trentaine d’individus, tous issus de bandes rivales roumaines, se seraient écharpés à coups de couteaux, de hachettes ou encore de clubs de golf, rapportent plusieurs sources policières à France 3 Alsace. Les agents ont donc saisi les armes blanches et contondantes en la possession des ressortissants roumains. Il s’agirait d’individus arrivés en France de façon légale et régulière. La rixe a eu lieu à proximité de la caserne des pompiers, située du côté de l'avenue des Vosges et la rue de Colmar à Mulhouse.
    https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/mulhouse-rixe-entre-bandes-rivales-roumaines-armees-de-couteaux-de-hachettes-et-de-clubs-de-golf-125298

     

    France, terre d'accueil ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :