• Freluquet se marre, il les a bien en mains ses bisounours !!!

    Qu’est-ce qu’il a dû se marrer, Macron, en composant son gouvernement !

    Macron a déjà dû bien rigoler au soir du premier tour. Après cinq années passées à détruire méthodiquement la France et à humilier les Gaulois réfractaires, qu’ils soient Gilets jaunes ou non-vaccinés, il a réussi, sans avoir à faire campagne, à faire 4 % de plus qu’en 2017 et à distancer nettement Marine Le Pen, son opposante préférée, qu’il voulait absolument avoir face à lui pour le deuxième tour.

    Un débat entre les deux tours où il s’en est sorti blanc comme neige, face à une Marine Le Pen bien timorée, c’est le moins qu’on puisse dire, qui n’a évoqué ni le scandale McKinsey, ni l’ensauvagement de la France, ni l’invasion, ni l’islamisation, ni les nombreuses trahisons du chef de l’État. Résultat : 59 à 41 !

    Le Président de la République n’en avait que davantage apprécié le score décevant, par rapport aux espoirs suscités, d’Éric Zemmour, contre qui il n’avait absolument pas envie de tomber. Il n’a savouré que davantage les moulinets de Mélenchon qui, ayant réussi à réunir la gauche autour de lui, se pose à présent en alternative à Élisabeth Borne, pour le poste de Premier ministre, rien de moins. Et il a bien sûr savouré le refus de Marine Le Pen de toute union avec Éric Zemmour ou Dupont-Aignan, reléguant le camp patriote à la figuration pour ces Législatives, qui se résument, pour l’instant, à un duel entre LREM, devenu Renaissance (sans le moindre congrès), et les Insoumis.
    https://ripostelaique.com/quest-ce-quil-a-du-se-marrer-macron-en-composant-son-gouvernement.html

     

    Freluquet se marre, il les a bien en mains les bisounours !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :