• Gabian

    Les gabians, ce sont les goélands, oiseau marin palmipède et protégé. A ne surtout pas confondre avec les mouettes. Les gabians sont parfois agressifs, notamment en période d'envol des juvéniles et n'hésitent pas à foncer sur les humains, bec en avant.
    Ils sont aussi parfois voleurs et peuvent s'attaquer aux cornets de glace ou autres aliments qui les tenteraient, surtout en bord de mer et sur les plages.gabians

    Ils ont également la désagréable manie de se comporter comme des bombardiers et donc de lâcher leurs étrons acides en plein vol. A nettoyer d'urgence, ces merdes molles brûlent la peau et peuvent décolorer un vêtement rapidement. Dans l'œil, c'est réellement très dangereux.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:11
    Joie des Mots

    J'avoue que tuer n'importe quelle bête j'aurais du mal. Mais c'est à chacun de voir. Quand j'en vois, ils sont peu nombreux, je les trouve beaux ... lol

    2
    Josie
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:11
    Josie

    Sarko n'a pas un sinistre gabian Guano ? c'est ça ?

    3
    fri le
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:11
    fri															le

    mon rêve c'est mettre un plomb entre les 2 yeux de cette trés sale bête (mais quand on habite en ville...). Protégée va savoir pourquoi, il y a tellement d'animaux meilleurs que cette saleté méchante et bruyante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :