• Gagnera, gagnera pas, peu importe ...

    Zemmour enclenche le turbo et le peuple fera le reste

    Publié le 20 septembre 2021 - par

    Zemmour a mis le turbo et ça va booster.

    Celui qui faisait ricaner dans les cercles politiques, celui qu’on annonçait définitivement scotché à 3 %, celui qui ne devait être qu’un feu de paille l’espace d’un été est en réalité l’ouragan politique de la rentrée.

     

    Jadis banni des rédactions et des plateaux de télévision, le pestiféré des médias, l’odieux raciste pilier des tribunaux, Zemmour est soudain surbooké, avec un planning intenable tant la demande des médias s’amplifie. On se l’arrache de tous côtés. À Toulon, à Nice, sur les plateaux, il fait un tabac. Ses deux premiers meetings ont impressionné les foules. Malgré un ticket d’entrée à 20 euros, Zemmour remplit les salles. C’est un signe.

     

    Il voulait imposer ses thèmes de campagne dans les débats, c’est déjà fait. Élu ou pas en 2022, il a d’ores et déjà gagné la bataille des idées. Les sujets jusque-là tabous sont repris par la majorité de ses concurrents. Quelle revanche ! Plus question de mettre sous le tapis le fanatisme islamique, le Grand Remplacement ou le naufrage sécuritaire. Zemmour mène le bal.
    https://ripostelaique.com/zemmour-enclenche-le-turbo-et-le-peuple-fera-le-reste.html

     

    Gagnera, gagnera pas, peu importe ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :