• Hidalgo + immigration = Paris passe de ville lumière à ville poubelle ...

    "Paris est devenue une ville poubelle": Stéphane Bern soulagé de quitter Paris

    Dans une interview accordée au Parisien, l’animateur Stéphane Bern dresse un constat implacable sur l’enlaidissement de la capitale. Il affirme par ailleurs soutenir le mouvement #SaccageParis qui lutte activement ces derniers mois contre l’enlaidissement de la Ville lumière.
    Le compte à rebours est lancé chez Stéphane Bern. Le 14 décembre, le célèbre animateur amoureux du patrimoine national quittera Paris, une ville dans laquelle il vit depuis l’âge de ses dix ans. Il s’installera dans l’ancien collège militaire de Thiron-Gardais (Eure-et-Loir) dont il a fait l’acquisition en 2013. Dans une interview-vérité au Parisien, l’animateur a affirmé sa lassitude de vivre dans la capitale, lui qui a passé ses deux confinements à la campagne dans le Perche.

    Que reproche-t-il à Paris?

    L'animateur reproche à Paris la saleté, les trous, les chantiers permanents, le bruit et enfin la violence. Ce qu’il qualifie de violence, c’est la manière agressive dont les gens se parlent entre eux. Par ailleurs, il critique ce qu’il appelle "la guerre des roues", à savoir les problèmes de circulation dans Paris. Il affirme également que le vivre-ensemble ne fonctionne plus à Paris.
    https://fr.sputniknews.com/20211114/paris-est-devenue-une-ville-poubelle-stephane-bern-soulage-de-quitter-paris-1052592667.html
     

    Hidalgo + immigration = Paris passe de ville lumière à ville poubelle ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :