• Hollywood et ses scandales ...

    Il peut être tentant de penser qu'Hollywood est aujourd'hui au plus bas de son éthique et de celle de ses stars. Malheureusement, il semble que l'industrie du cinéma ait attiré le scandale depuis sa naissance.

    De plus, pour entretenir la réputation de ses stars, les studios ont toujours embauché des fixeurs, des doubles revendeurs et carrément des escrocs pour faire le sale boulot à leur place. (Listverse)

    Errol Flynn était un pervers ...

    Ce n'est un secret pour personne qu'Errol Flynn avait un gros appétit sexuel. L'expression "comme Flynn" a été popularisée après son procès pour le viol statutaire de deux filles. Flynn a été acquitté de toutes les charges et le procès n'a fait qu'accroître sa réputation de Lothario.

    Flynn a commencé sa carrière à Hollywood après avoir travaillé comme guide fluvial pour une équipe de tournage, combattant des crocodiles et esquivant les flèches des chasseurs de têtes (apparemment vrai). Il a été repéré et s'est vu offrir un rôle dans un remake de Mutiny on the Bounty.

    En plus de la prédilection de Flynn pour les filles mineures, d'autres rumeurs le suivaient. On dit qu'il a perdu sa virginité à l'âge de 10 ans. Il a fait installer un miroir sans tain dans sa chambre et un autre prétendument dans la salle de bain.

    Il était célèbre pour ses "expériences" sexuelles alimentées par l'alcool et la drogue, mais rien ne semblait freiner l'enthousiasme du public pour lui. Flynn est décédé à 50 ans d'une crise cardiaque. Il est allégué que les coroners de l'enquête ont retiré un certain nombre de verrues génitales du corps comme souvenirs

    Mon premier Robin des Bois !!!

     

    Hollywood et ses scandales ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :