• Hollywood et ses scandales ...

    Il peut être tentant de penser qu'Hollywood est aujourd'hui au plus bas de son éthique et de celle de ses stars. Malheureusement, il semble que l'industrie du cinéma ait attiré le scandale depuis sa naissance.

    De plus, pour entretenir la réputation de ses stars, les studios ont toujours embauché des fixeurs, des doubles revendeurs et carrément des escrocs pour faire le sale boulot à leur place. (Listverse)

    George Raft était vraiment un gangster ...

    George Raft s'est spécialisé dans le rôle de durs comme les condamnés, les escrocs et les gangsters. C'est peut-être l'association réelle de Raft avec des gangsters qui a influencé les directeurs de casting. Son premier rôle était un homme de main lanceur de pièces dans Scarface, qui a créé un précédent pour sa carrière. Il est connu pour avoir eu des associations à vie avec des hommes de la mafia comme Owney Madden et Bugsy Siegel.

    Raft avait grandi à Hell's Kitchen, un quartier pauvre de New York où son meilleur ami, Benjamin "Bugsy" Siegel, avait appris à Raft comment lancer des pièces. Raft a admis avoir dirigé des opérations d'alcool de contrebande pour la mafia. Plus tard, Siegel, un gangster connu ayant des relations avec le cinéma, a aidé Raft à percer dans le monde du cinéma.

    La mafia n'a jamais semblé être loin du travail cinématographique de Raft. Al Capone a même montré au réalisateur de Scarface comment tirer avec une mitraillette.

     

    Hollywood et ses scandales ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :