• Honorons nos grands photographes ...

    Lorsque le photographe établi Sandro Miller a décidé de réaliser un projet pour honorer les photographes qui l'avaient inspiré et façonné sa carrière, il a fait appel à son ami de longue date et collaborateur fréquent John Malkovich pour l'aider. La légende hollywoodienne a immédiatement accepté et a par conséquent contribué à donner vie à Malkovich, Malkovich, Malkovich : Hommage aux maîtres de la photographie, une brillante série de 35 recréations de portraits emblématiques, tous mettant en vedette l'acteur comme sujet.
    Le projet de Miller témoigne de son talent de photographe, chaque image capturant fidèlement l'éclairage, l'ambiance et la composition de l'image originale. Les représentations sont si précises qu'à première vue, il peut sembler que chaque prise de vue n'est qu'une simple création Photoshop. C'est encore plus incroyable d'apprendre que Miller a pris le temps de recréer chaque portrait célèbre avec une séance photo individuelle.

    La série parle également des prouesses d'acteur de Malkovich, alors que l'interprète ressemblant à un caméléon s'est transformé en une gamme extraordinaire de personnages pour la collection de photos. "John est la personne la plus brillante et la plus prolifique que je connaisse", a déclaré Miller à propos de sa muse photographique. « Son génie est sans égal. Je peux suggérer une humeur ou une idée et en quelques instants, il se transforme littéralement en personnage juste devant mes yeux. Il fait tellement confiance à mon travail et à notre processus… Je suis vraiment chanceux de l'avoir comme ami et collaborateur.
    https://mymodernmet.com/sandro-miller-malkovich-malkovich-malkovich/?fbclid=IwAR336B4Z1zLh-uSNSV1sLPQQ2D33OUv4M52SN9TXD_ZSwJBNDsn_wmNczSw

     

    Honorons nos grands photographes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :