• Il a du chien ...

    Morocho le sauveur ...
    L'histoire de Morocho :
    Il y a quelques mois, Ulises a décidé d'aller à La Cocha pour faire quelques corvées.
    Son idée était d'aller et revenir le même jour, alors il a pris sa fille aînée, Sofía, qui a 10 ans. Le voyage s'est déroulé sans incident.
    Une fois dans l'estancia, Ulises a commencé à travailler avec Tomás, le contremaître. Sofía et Yoli, le fils de Tomás, ont demandé la permission de se rendre à un figuier géant, distant de 700 mètres de la maison principale, pour cueillir et manger des figues.
    Ils se sont enfuis. Yoli est beaucoup plus rapide et souple que Sofía, donc il a atteint l'arbre en premier. Il a commencé à escalader les branches inférieures tandis que celle-ci s'approchait de l'arbre.
    Quand Yoli était à environ 7 pieds du sol, il a entendu des bruits sur l'arbre, comme des branches qui trituraient et des feuilles qui bougeaient. Il leva les yeux et vit un gros puma sauter sur les branches supérieures. L'animal frappa le gamin avec une patte et Yoli descendit tout droit, tombant de 2 mètres de haut. Le couguar tomba sur ses pieds, rugissant et regardant Sofía, la fille d'Ulises, qui venait de se rendre à l'arbre. Cherchant probablement à sortir de là, le puma a sauté dans la direction de Sofía.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://dogo4u.blogspot.com/p/famous-dogos.html&prev=search

     

    Il a du chien ...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :