• Il a un nom à coucher dehors ...

    Vizcacha - viscacia Lagidium

    Les vizcachas ( Viscachas ) sont les plus proches parents du genre Chinchillinae , et les cinq espèces de Vizcacha combinés avec les deux espèces de chinchilla forment la famille Chinchillidae.
    Tous les membres de cette famille ( à part les vizcacha Plains ) vivent dans des habitats rocheux, en montagne, et sont en grande partie herbivores. Les montagnes à vizcachas (y compris la vizcacha Bolivie, aussi connu comme les " chinchillas de montagne») sont capables de subsister avec des lichens et des mousses pendant les mois où toute autre végétation est clairsemée.
    Alors que le vizcacha a presque une fourrure aussi épaisse et douce que celle du chinchilla, il est plus grand que lui, et vit sur ​​les montagnes plus élevées que les chinchillas. Les Vizcachas sauvages sont donc aussi chassés pour leurs peaux. Ils ne sont pas considérés comme en voie de disparition comme les chinchillas.
    Les Vizcachas de montagne constituent la majorité de l'alimentation du chat des Andes en voie de disparition ( Leopardi jacobita).
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Viscacha&prev=/search%3Fq%3Dvizcacha%26biw%3D1163%26bih%3D621

    Il a un nom à coucher dehors  ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :