• Il dépasse les bornes ...

    Qu’a donc fait la médiocre Borne pour être nommée à des postes prestigieux ?

    Macron a nommé le remplaçant de Castex…

    Quand je lis ce qui se dit sur les réseaux sociaux, je peux vous dire que tout le monde s’en branle (pardon pour la vulgarité mais seul ce mot montre l’intensité du manque d’intérêt pour la donzelle, ou plutôt pour le nouveau Premier ministre).

    Tout le monde a compris que, quel que soit le nominé, ce serait juste un valet de plus de Macron, chargé des basses œuvres, n’ayant aucune liberté, aucune initiative… Macron a compris la leçon avec Philippe qui a profité de son passage à Matignon pour se faire connaître, créer son propre parti et rivaliser quelque peu avec le maître des Horloges.

    Alors, dorénavant, avec Macron les seuls Premiers ministres que nous aurons ça ne sera que du gros balourd sans charme, sans charisme, sans intelligence, sans ambition.

    Ce sera donc Borne…

    Grisâtre, visage perpétuellement défait, même pas souriante ni avenante à défaut d’être active, voire efficace (je sais, c’est impossible pour les ministres de Macron, sauf à confondre nocivité et efficacité).

    Seulement 19 % des Français auraient une image efficace de Borne. Et encore, je suis sûre que le sondeur a dû expliquer qui elle est (pas ce qu’elle a fait, puisque le peu qu’elle a fait c’est toujours du moins pour la collectivité, pour les Français ) pour que les sondés voient à peu près de qui on parle.

    Le parcours de Borne ? Celui d’une ambitieuse sans talent portée au pouvoir par le jeu des politiques, et là aussi sans doute parce que la mode est de mettre en avant les femmes, fussent-elles connes comme des balais !
    https://ripostelaique.com/qua-donc-fait-la-mediocre-borne-pour-etre-nommee-a-des-postes-prestigieux.html

    Il dépasse les bornes ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :