• Il épouse le rocher ...

    Le château de Zafra
    par Kaushik

    Dans la série télévisée bien-aimée Game of Thrones, le jeune Ned Stark affronte les hommes de main de Targaryen contre des épées devant un spectaculaire château connu sous le nom de Tower of Joy. Comme beaucoup d'endroits de cette série télévisée extrêmement populaire, la Tour de la Joie est un véritable château, bien que son nom soit différent. Son vrai nom est Castle of Zafra, et il est situé dans la province espagnole de Guadalajara.

    Le château de Zafra se trouve sur un piton rocheux de la chaîne de montagnes Caldereros, à une altitude de 1 400 mètres. C'est le seul bâtiment à des kilomètres à la ronde. Toute la zone est caractérisée par des prairies en pente parsemées d'affleurements de grès fortement érodés, dont l'un est occupé par le château. La tour du château, connue sous le nom de Tour de l'Hommage, et les autres bâtiments sont entourés d'un mur qui contourne la périphérie de l'affleurement. Malgré sa petite taille, le château aurait pu accueillir jusqu'à 500 personnes.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.amusingplanet.com/2019/03/the-castle-of-zafra.html&prev=search

    Il épouse le rocher ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :