• Il est l'or ...

    Comme nous le savons tous, l'or est un métal précieux que la société chérit depuis le début. Au départ, il n'était utilisé que comme monnaie, un moyen stable d'échanger des biens et des services. Au fil du temps, les choses ont changé. Bien que l'argent soit dans une certaine mesure soutenu par l'or, il est plus connu comme un symbole de statut. Dans la plupart des cas, l'or ne rend pas un objet «meilleur», il est simplement là pour être là. Bien qu'il soit logique d'avoir des bijoux en or, car c'est une couleur plutôt attrayante et brillante, il y a beaucoup de choses auxquelles il est ajouté juste pour augmenter le prix. Les gens qui achètent ces articles veulent juste le statut qui vient avec l'or, car l'or est étroitement lié au luxe. (Listverse)

    Dents dorées  - 400 $ ...

    En commençant par un classique, les dents en or, une déclaration de richesse populaire dans l'industrie de la musique. Les dents dorées sont devenues populaires au début des années 80, apparaissant dans de nombreux vidéoclips rap / hip-hop. Cette tendance est toujours d'actualité, même si elle n'est plus aussi liée au rap qu'elle l'était autrefois. Il existe de nombreux magasins / bijoutiers qui peuvent vous proposer vos propres dents personnalisées pour environ 400 $.

    Celles-ci sont cependant assez ridicules car elles ne servent vraiment aucun objectif en dehors du statut. En plus de leur manque de fonction, ils peuvent également être très mauvais pour vos dents car les métaux dorés peuvent être assez acides et endommager vos dents. La réparation de ces maux finira probablement par coûter plus cher que les dents dorées elles-mêmes. Donc, à moins que vous n'ayez également l'argent disponible pour réparer vos dents, vous voudrez peut-être éviter ceci.

     

    Il est l'or ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :