• Il est l'or ...

    Comme nous le savons tous, l'or est un métal précieux que la société chérit depuis le début. Au départ, il n'était utilisé que comme monnaie, un moyen stable d'échanger des biens et des services. Au fil du temps, les choses ont changé. Bien que l'argent soit dans une certaine mesure soutenu par l'or, il est plus connu comme un symbole de statut. Dans la plupart des cas, l'or ne rend pas un objet «meilleur», il est simplement là pour être là. Bien qu'il soit logique d'avoir des bijoux en or, car c'est une couleur plutôt attrayante et brillante, il y a beaucoup de choses auxquelles il est ajouté juste pour augmenter le prix. Les gens qui achètent ces articles veulent juste le statut qui vient avec l'or, car l'or est étroitement lié au luxe. (Listverse)

    Pièce d'or Elizabeth - 1 M $ ...

    La pièce d'or Elizabeth arrive. La monnaie canadienne est allée au-delà des attentes avec celle-ci, créant une énorme pièce entièrement en or, d'une valeur de 1 000 000 $ à sa valeur nominale, mais plus pour les collectionneurs. C'était censé être une poèce unique en son genre, mais en raison de sa grande popularité, 5 au total ont été faites pour satisfaire sa demande. Son but initial n’était pas d’être vendu, mais une pièce promotionnelle visant à promouvoir les nouvelles pièces de monnaie feuille d’érable de 1 once. Au lieu de cela, la pièce promotionnelle a attiré l'attention. Cette pièce est si impressionnante qu'elle a même battu un record !

    Pour des raisons évidentes, cette pièce a l'honneur d'être la plus grosse pièce d'or. Malheureusement, je ne pense pas qu’un magasin offrira cette pièce, donc la seule façon de la dépenser est de la vendre. Même si je suis sûr que tous les acheteurs vont le garder en sécurité pendant un certain temps !

     

    Il est l'or ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :