• Il est l'or ...

    Comme nous le savons tous, l'or est un métal précieux que la société chérit depuis le début. Au départ, il n'était utilisé que comme monnaie, un moyen stable d'échanger des biens et des services. Au fil du temps, les choses ont changé. Bien que l'argent soit dans une certaine mesure soutenu par l'or, il est plus connu comme un symbole de statut. Dans la plupart des cas, l'or ne rend pas un objet «meilleur», il est simplement là pour être là. Bien qu'il soit logique d'avoir des bijoux en or, car c'est une couleur plutôt attrayante et brillante, il y a beaucoup de choses auxquelles il est ajouté juste pour augmenter le prix. Les gens qui achètent ces articles veulent juste le statut qui vient avec l'or, car l'or est étroitement lié au luxe. (Listverse)

    Bugatti Veyron Diamond Ltd - 2,9 millions de dollars ...

    Vient ensuite la voiture jouet Bugatti Veyron. Comme vous le savez probablement, tout ce qui porte Bugatti dans son nom est généralement assez cher, et cette petite voiture maintient cette tendance. À un maigre 2,9 millions de dollars, cette réplique miniature minutieusement détaillée et magnifique pourrait être la vôtre.

    Le prix élevé est dû à deux raisons principales: la façon dont il a été fabriqué et, bien sûr, le matériau dont il est fait. La voiture est une Bugatti Veyron à l'échelle 1 / 18e, et son processus de construction a duré environ 2 mois. Il ne s'agit pas d'une production d'usine, mais plutôt d'une œuvre d'art où l'authenticité était primordiale. En plus du savoir-faire artisanal, la voiture est également faite d'or complet avec des accents de diamant, ce qui fait grimper un peu le prix. Cet objet peut être pour vous si vous êtes milliardaire, mais ce n'est probablement pas le meilleur cadeau de Noël pour votre enfant.

     

    Il est l'or ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :