• Il est plus facile d'attaquer un gilet jaune qu'un chasseur ...

    Censure et imposture

    Par Gérard Charollois

    À l’heure où les médias « officiels » relaient la propagande du parti de l’ordre injuste et de la lutte des classes à rebours, histoire d’étouffer la révolte populaire, les citoyens ne savent pas que le 16 février, en Bretagne, un militant opposé à la chasse à courre a été victime d’une très grave agression de la part des chasseurs et qu’il se trouve depuis dans le coma. Silence, dans les organes de propagande ! Imaginez un instant qu’un islamo-fasciste ait agressé aussi cruellement un juif, ou inversement. La médiasphère en serait saturée.

    Les journaux télévisés, les radios privées et publiques, la presse écrite déborderaient d’indignations légitimes suivies immédiatement du prêt-à-penser mensonger sur les religions « sources de paix ». Mais les débats autour de la chasse n’entrent pas dans les fantasmes de la presse débile, formatée et anesthésiante. Les guerres de religions qui nous ramènent en plein moyen-âge, quel magnifique aliment du vacarme médiatique ! Les veneurs peuvent bien tuer des écologistes, cela ne fera pas les titres d’une presse obsessionnelle dans ses thèmes. Un préfet de la République peut bien, dans le cadre de ses fonctions et non à titre privé, inviter ses amis chasseurs à ne plus subir mais à agir, cette violation flagrante de son devoir de probité républicaine ne suscitera aucun commentaire de la part des « bouches d’or ».

    Le monarque, face à l’agression du militant opposant à la chasse, ne déclamera pas, la main sur le cœur, que les principes fondateurs de la République sont foulés aux pieds par de lâches agressions intolérables. Comment peut-on être opposant à la chasse ?
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article40625

     

    Il est plus facile d'attaquer un gilet jaune qu'un chasseur ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :