• Il est temps de faire un vaccin ...

    C’est quoi, ça, le « racisme anti-musulman » ? 

    Comme d’habitude, la Licra, dhimmie au-delà du convenable et du raisonnable, veut offrir à tous ceux qui prônent la supériorité de la charia sur la loi français le plus beau des cadeaux : le rétablissement du délit de blasphème.

    Il est évident que, pour les liberticides de la Licra, l’islamophobie (peur et/ou haine de l’islam) n’est pas acceptableOr la loi le permet. On a, sur le papier au moins le droit d’avoir peur des dogmes, des religions, des systèmes politiques… ou d’avoir de la haine pour eux. On peut, sur le papier, haïr l’islam comme d’aucuns haïssent le christianisme, haïr le communisme comme le fascisme… mais, pour les dégénérés de la Licra – fort bien en cour auprès de Macron- il s’agit, par des manigances et l’instrumentalisation de la justice, de faire interdire toute critique de l’islam au motif que quand on dit islam on penserait « les musulmans ».

    C’est pourquoi l’accord Licra-Mosquée de Paris parle de « racisme antimusulman », au pays de Voltaire, en France, l’un des pays du monde le plus ouvert, le moins raciste… ça devrait nous faire rire, mais ça nous révolte, tout simplement, parce que ces ignobles de la Licra travaillent à empêcher le libre arbitre, la liberté de critiquer  et, surtout, celle de se défendre de l’emprise de l’islam qui est en train de conquérir notre pays. Et que les différents gouvernements s’épuisent à imposer la loi française dans les territoires perdus de la République, majoritairement musulmans, en dit long. Mais la Licra avance, inexorablement… pour nous empêcher de dire l’horreur de l’islam. Et ce sont des juifs, haïs dans les textes sacrés musulmans, haïs dans la plupart des pays musulmans, qui font ce sale boulot. Des collabos qui seront voués aux Gémonies quand les Frères musulmans qui les manipulent n’auront plus besoin d’eux.
    https://ripostelaique.com/la-licra-et-la-mosquee-de-paris-inventent-le-racisme-anti-musulman.html

     

    Il est temps de faire un vaccin ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :