• Il est temps de s'éloigner et vite ...

    Vous savez ce sentiment quand vous entendez un son, et ça envoie juste des frissons dans le dos ? Effrayant, non ? Nous savons tous que la nature produit toutes sortes d'images et de sons intéressants. Des animaux effrayants aux sons (précédemment) inexpliqués qui se produisent dans la nuit, il y a toutes sortes de sons dont il faut se méfier dans la nature. Alors vérifiez sous votre lit, allumez toutes les lumières et rejoignez-nous alors que nous parcourons les dix sons les plus effrayants que vous puissiez entendre dans la nature. (listverse)

    Alligator ...

    Même sans faire de bruit, les alligators sont assez effrayants ! Les alligators existent depuis si longtemps qu'ils ne ressemblent à presque rien d'autre (sauf les crocodiles, bien sûr). Les alligators américains peuvent mesurer jusqu'à vingt pieds. Pendant la saison des amours, ils s'interpellent avec un beuglement. Les alligators mâles et femelles beuglent, mais l'alligator mâle (souvent appelé taureau) est beaucoup plus bruyant.

    Le son me donne l'impression de regarder Jurassic Park ! Le grognement bas ou beuglement d'un alligator mâle est si fort et profond qu'il fait même vibrer l'eau environnante. Si vous en entendez un, foncez ! Bien que les alligators attaquent rarement les humains, le son seul ferait sortir n'importe qui de la zone et vite !

    Il est temps de s'éloigner et vite ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :