• Il est temps de s'éloigner et vite ...

    Vous savez ce sentiment quand vous entendez un son, et ça envoie juste des frissons dans le dos ? Effrayant, non ? Nous savons tous que la nature produit toutes sortes d'images et de sons intéressants. Des animaux effrayants aux sons (précédemment) inexpliqués qui se produisent dans la nuit, il y a toutes sortes de sons dont il faut se méfier dans la nature. Alors vérifiez sous votre lit, allumez toutes les lumières et rejoignez-nous alors que nous parcourons les dix sons les plus effrayants que vous puissiez entendre dans la nature. (listverse)

    La gélinotte huppée « tambourine » ...

    La gélinotte huppée est un oiseau musicien doué pour les percussions. Les "tambours" de cet oiseau peuvent être entendus ou même ressentis jusqu'à un quart de mile de distance. J'espère que vous n'avez pas de gélinottes huppée comme voisins du dessus !

    Bien que ce bruit puisse être moins effrayant que certains des autres sur la liste, il est certainement étrange. Le son de batterie profond et percutant ne provient pas de la bouche de la gélinotte huppée, mais de ses ailes. La gélinotte huppée pompe à plusieurs reprises ses ailes, créant un son profond et assourdi comme un battement de tambour. Cependant, les gélinottes huppées ne font pas ce son pour garder un rythme. Ils font leur propre bruit de tambour pour revendiquer un territoire et attirer des amis. Seuls les gélinottes huppées mâles émettent le son du tambour.

    Bon, là, pas besoin de partir en courant lol

     

    Il est temps de s'éloigner et vite ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :