• Il est temps de s'éloigner et vite ...

    Vous savez ce sentiment quand vous entendez un son, et ça envoie juste des frissons dans le dos ? Effrayant, non ? Nous savons tous que la nature produit toutes sortes d'images et de sons intéressants. Des animaux effrayants aux sons (précédemment) inexpliqués qui se produisent dans la nuit, il y a toutes sortes de sons dont il faut se méfier dans la nature. Alors vérifiez sous votre lit, allumez toutes les lumières et rejoignez-nous alors que nous parcourons les dix sons les plus effrayants que vous puissiez entendre dans la nature. (listverse)

    « Trompettes » en Alberta, Canada ...

    Le prochain élément de notre liste est beaucoup plus difficile à expliquer. Un mystérieux bruit de trompette a été entendu en Alberta, au Canada, à plusieurs reprises. C'est sans aucun doute étrange et effrayant, d'autant plus qu'il n'y a pas d'explication précise.

    Alors que beaucoup rapportent ces sons comme "venant du ciel", certaines théories potentielles sont en place. Certains scientifiques pensent que cela se produit à cause du mouvement tectonique sous la croûte terrestre (le même mouvement qui provoque des tremblements de terre et des éruptions volcaniques). D'autres scientifiques pensent qu'il s'agit d'un phénomène éolien. Personne n'est tout à fait sûr.

    Certaines des choses les plus effrayantes sont celles que nous ne pouvons pas expliquer. Les sons de « trompette » en Alberta en sont un autre exemple. Quelle que soit la raison du son mystérieux, ça me fait froid dans le dos !

    Il est temps de s'éloigner et vite ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :