• Il est temps de s'éloigner et vite ...

    Vous savez ce sentiment quand vous entendez un son, et ça envoie juste des frissons dans le dos ? Effrayant, non ? Nous savons tous que la nature produit toutes sortes d'images et de sons intéressants. Des animaux effrayants aux sons (précédemment) inexpliqués qui se produisent dans la nuit, il y a toutes sortes de sons dont il faut se méfier dans la nature. Alors vérifiez sous votre lit, allumez toutes les lumières et rejoignez-nous alors que nous parcourons les dix sons les plus effrayants que vous puissiez entendre dans la nature. (listverse)

    L'ours grizzli ...

    La plupart d'entre nous connaissent le son que fait un ours. Cependant, cela ne vous prépare pas à entendre ce son dans la nature. Entendre ce grognement n'est pas seulement effrayant; cela peut être carrément effrayant.

    En réalité, même si nous imaginons des ours grogner et faire beaucoup de bruit, ils ne font généralement pas de bruit sans raison. Les ours sont connus pour faire une variété de sons. Les ours grognent relativement doucement pour communiquer avec d'autres ours ou leur progéniture et peuvent parfois fredonner lorsqu'ils apprécient un repas (bien que les oursons le fassent plus souvent). Les oursons typiques peuvent crier ou pleurer lorsqu'ils sont séparés de leur mère. Cependant, le rugissement du grizzli est de loin le plus effrayant de tous ces sons.

    En règle générale, les grizzlis ne rugissent que lorsqu'ils sont confrontés à un conflit (généralement avec un autre ours). Ce rugissement fort et bas est conçu comme un avertissement. Je peux imaginer que le rugissement d'un grizzli est effrayant pour presque tous les mammifères, y compris les humains.

     

    Il est temps de s'éloigner et vite ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :