• Il est temps de s'éloigner et vite ...

    Vous savez ce sentiment quand vous entendez un son, et ça envoie juste des frissons dans le dos ? Effrayant, non ? Nous savons tous que la nature produit toutes sortes d'images et de sons intéressants. Des animaux effrayants aux sons (précédemment) inexpliqués qui se produisent dans la nuit, il y a toutes sortes de sons dont il faut se méfier dans la nature. Alors vérifiez sous votre lit, allumez toutes les lumières et rejoignez-nous alors que nous parcourons les dix sons les plus effrayants que vous puissiez entendre dans la nature. (listverse)

    Le rire des hyènes ...

    Il n'y a rien de plus joyeux que le rire des enfants. D'un autre côté, il n'y a rien de plus effrayant qu'une meute de hyènes. En fait, pour l'hyène, leur rire aigu n'est pas un indicateur qu'ils sont amusés.

    Le rire d'une hyène semble maniaque. Cela ressemble à une personne qui a complètement perdu la tête en caquetant et en gloussant. Cependant, l'hyène essaie en fait de communiquer.

    Les hyènes rient généralement pour trois raisons ; ils rient parce qu'ils ont peur, sont excités ou frustrés. Si vous entendez une hyène rire, c'est probablement parce qu'elle est en chasse. Les hyènes peuvent aussi rire quand elles n'obtiennent pas leur part d'un kill (ou ne veulent pas partager avec le reste de la meute). Un rire effrayant et effrayant souvent répété dans une meute de hyènes est, pour moi, le son le plus effrayant que vous puissiez entendre dans la nature. Il est probablement préférable d'éviter toute la liste, cependant.

     

    Il est temps de s'éloigner et vite ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :