• Il était un long autrefois ...

    Jarlshof est le site archéologique préhistorique le plus connu des Shetland , en Écosse . Il se trouve près de la pointe sud des Shetland et a été décrit comme "l'un des sites archéologiques les plus remarquables jamais mis au jour dans les îles britanniques".  Il contient des restes datant de 2500 avant J.C. jusqu'au 17ème siècle.

    Les colons de l' âge du bronze ont laissé des traces de plusieurs petites maisons ovales avec d'épais murs de pierre et divers objets dont un objet en os décoré. Les ruines de l' âge du fer comprennent plusieurs types de structures, y compris un broch et un mur défensif autour du site. La période picte fournit diverses œuvres d'art, y compris un caillou peint et une pierre symbole . Les ruines viking constituent le plus grand site visible en Grande-Bretagne et comprennent une maison longue ; Les fouilles ont fourni de nombreux outils et un aperçu détaillé de la vie dans les Shetland en ce moment. Les structures les plus visibles sur le site sont les murs du manoir fortifié de l'époque écossaise, qui a inspiré le nom "Jarlshof" qui apparaît pour la première fois dans un roman de Walter Scott en 1821.

    Le site est pris en charge par Historic Scotland et est ouvert d'avril à septembre.  En 2010, « Le Creuset des Shetland de l'âge du fer », y compris Mousa , Old Scatness et Jarlshof, a été ajouté à ceux qui cherchent à figurer sur la «liste indicative» des sites du patrimoine mondial .
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Jarlshof&prev=search

     

    Il était un long autrefois ...

    Il était un long autrefois ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :