• Il était une fois ...

    Au Moyen Age, les voyageurs ont rapporté des contes de partout dans le monde sur des plantes merveilleuses et fantastiques ainsi que des animaux. Ces voyageurs ont été simplement relayé des histoires qu'ils avaient entendues au lieu de choses qu'ils avaient effectivement vues.

    Jinmenju signifie ‘’arbre à tête humaine’’ et vous comprendrez vite pourquoi. Le Jinmenju est ,en effet, un arbre anthropomorphe et anthropophage  à l’âge adulte.
    La vie d’un Jinmenju est divisé en trois phases principales.
    - La première est le développement, ayant lieu de sa plantation jusqu'à l’âge de deux à trois ans, le Jinmenju grandit pour atteindre la taille d’un mètre vingt en moyenne.
    - C’est après cette phase qu’a lieu le morphisme, ou copiage faciale. Cette phase permet d’ élaborer la technique qui lui servira plus tard à chasser l’homme.
    - La troisième phase ayant lieu après environ cinq ans est le début de sa dangerosité et durera jusqu'à la fin de sa vie à environ entre 200 ou 1 000 ans.
    Le Jinmenju gagne ,en effet, à l’âge de deux ou trois ans son premier fruit appeler Jinmenshi ayant la forme d’un visage et capable de parole. C’est lors de la seconde phase que l’arbre apprend la parole humaine en entendant passer des hommes à proximité.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jinmenju

    Il était une fois ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :