• Il faut quand même que vous compreniez bien ...

    Ce ne sera jamais mieux qu'à cet instant ...
    Ce ne sera jamais mieux, ne cherchez pas, soyez heureux avec ce que vous avez.
    Parce que les vrais maîtres du monde ne veulent pas cela, ils ne nous veulent pas heureux. Ils nous veulent ignorants et soumis.
    Oubliez les politiciens. Les politiciens ne sont là que pour nous faire croire que nous avons le choix, que nous sommes en démocratie ... mais eux aussi sont possédés par les maîtres du monde, sauf que les miettes qu'on leur donne sont plus grosses que les nôtres.
    Les maîtres du mondes ont acheté le Sénat, les sociétés, les médias, les mairies, la Justice. Ils contrôlent tout. Ils nous tiennent !
    Ils dépensent des milliards de dollars chaque année en lobbying, pour obtenir ce qu’ils veulent. Eh bien, nous savons ce qu’ils veulent. Ils veulent plus pour eux et moins pour le reste du monde.
    Surtout ce qu'ils ne veulent pas ce sont des populations capables d'une pensée critique. Ils ne nous veulent ni informés ni éduqués car ce serait contre leurs intérêts.
    Ils ne veulent pas de gens assez intelligents pour s’asseoir autour d’une table et réfléchir à quel point ils se font baiser par le système.
    Vous savez ce qu’ils veulent ? Ils veulent des travailleurs obéissants, des gens qui sont juste assez intelligents pour faire fonctionner les machines et faire la paperasse. Et juste assez stupides pour accepter passivement tous ces emplois de plus en plus de merdiques avec les salaires minimum. Et maintenant ils veulent récupérer votre sécurité sociale, votre retraite.
    Tout cela pour leurs amis criminels du CAC 40. Et ils réussiront ...
    Toute la journée avec leurs médias qui vous disent ce qu’il faut croire, quoi penser et quoi acheter. La table est faussée ! Le jeu est truqué et personne ne semble s’en apercevoir. Personne ne semble s’en soucier ! Vous continuez à élire ces riches salopards qui n’en ont rien à foutre de vous … qui n’en ont rien à foutre de vous … rien du tout.
    d'après un texte de George Carlin

    Il faut quand même que vous compreniez bien ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :