• Il les rend fous ...

    Affolés, Macron et sa clique sortent l’artillerie lourde contre Zemmour

    Publié le 4 octobre 2021 - par

    C’est la panique générale. Plus question de Covid, plus question de reprise économique, plus question de politique étrangère. Un seul sujet dans les médias : le tsunami Zemmour qui va tout emporter.

    L’artillerie médiatique aux ordres de l’Élysée tire à boulets rouges sur le patriote Zemmour, comme s’il était Attila aux portes de Rome. Un virus selon Ruquier. Véran et Castaner montent au créneau.

    C’est que l’heure est grave. Un grand patriote défenseur de l’identité gauloise a l’audace de briguer le pouvoir pour sauver la France du naufrage identitaire. Et 70 % des citoyens partagent ses idées !

    Amis zemmouriens, sachez que vous faites partie des 15 % du corps électoral mentalement dérangés, un peu machistes, un peu homophobes. Une seule porte de salut : l’hôpital psychiatrique comme au bon vieux temps de l’ex-URSS.

    Chez LREM, mais pas seulement, on a visiblement quelques bons démocrates qui rêvent de rééduquer l’opposition. Oui à la démocratie, mais à condition de bien voter, c’est-à-dire en bon petit soldat du mondialisme.
    https://ripostelaique.com/affoles-macron-et-sa-clique-sortent-lartillerie-lourde-contre-zemmour.html

     

    Il les rend fous ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :